Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (82)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
3.1, retour de test de la spé survival sur royaume de test

Auteur Message
Yuxan
18 mars 2009, 11:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je viens de tester la nouvelle spé survie avec les nombreuses modifications prévus.

 

Pour rappel, le patchnote du chasseur :

 

 

  • Survie
    • Tir explosif : les dégâts de base ont été réduits de 10%. La pondération de la puissance d'attaque a été réduite de 12,5%. Les dégâts périodiques de cette technique ne déclenchent plus Jugement de sagesse et Jugement de lumière.
    • Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
    • Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
    • Nouveau talent : Flèche noire : une Flèche noire est lancée sur la cible, augmentant tous les dégâts infligés par le chasseur à sa cible de 6% et infligeant des dégâts d'ombre périodiques pendant 15 secondes. 30 secondes de temps de recharge.
    • T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6%.
    • Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
    • Maîtrise des pièges, Ressource et T.N.T. affectent désormais Flèche noire.
    • La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.

 

 

Alors mes impressions, bien que j'ai lu à droite à gauche que cela semblait être un nerf voire au mieux une stagnation, cela n'a pas du tout été le cas.

 

En résumé, gros up après test sur le mannequin de forgefer ou je tournais à 2650 dps sur le ptr là ou j'étais plutôt vers 2300 sur le live !

 

Voici le template utilisé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_hunter&t=000000000000000000000000000353051010000000000000000005000032500033330532035001331

 

Plus précisément, j'ai complètement zappé la morsure de vipère dans mon cycle comme mon template et mon nouveau cycle est donc composé de flèche noire (proc prêt à tirer), tir explosif, visée, tir assuré, tir assuré.

 

Les dégâts de la flèches noires sont anecdotique, 5%, et je n'ai eu qu'un proc de prêt à tirer donc assez classique sur un combat court.

 

A voir si la maitrise des pièges qui augmente les dégats de flèche noire de 30% et la durée des pièges de 30% vaut vraiment les trois points mi dedans vu les faibles dégats de flèches noires ? D'un autre coté, il y'a pas beaucoup mieux ou mettre les points ...

 

A noter aussi que je n'avais aucune glyphe d'où perte de dps vu les nouvelle glyphes +4% critique sur tir explosif, -2 seconde visée pour mieux l'intégrer dans le cycle et marque du chasseur +20%.

 

Je suis curieux de voir ce que cela peut donner en raid full buff mais ça promet vu que mon dps hors buff et glyphes étais sur le royaume de test était proche de celui full buff et glyphes sur le live.

 

Voili voilou ...

 



[ Édité 18 mars 2009, 11:27 ]
Retour en haut
pas d bol
18 mars 2009, 22:03
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
danke schon

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.