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Yøg |
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![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 |
Kel'thuzad est le dernier Boss de Naxxramas et une difficulté technique certaine.
Equipements recommandés Il n'y a pas d'équipement obligatoire pour ce boss, seuls les tanks devront disposer d’un nombre de PV conséquent. Il est recommander d'avoir un prêtre ombre ou un paladin vindicte pour augmenter la régénération en mana, car le combat peut être long et peut durer facilement entre 15 et 20 minutes, spécialement en raid 10. Raid 25 Il est recommandé d'avoir au moins 3 tanks, 8 healers, 4 cac qui peuvent lancer des interruptions de sort (Coup de pied du voleur, Coup de bouclier du Guerrier), 3 joueurs qui peuvent faire du contrôle (Mage avec le sheep et démo pour le fear). Cette compo est recommandé mais vous pouvez bien sur le tomber avec une autre compo. Raid 10 Vous aurez besoin de 2 tanks et 3 ou 4 healers pour ce combat. Il est préférable d'avoir au moins 3 healers, car cela feras un dps de plus pour la phase 3 qui peut rapidement devenir longue et pénible si elle s’étale sur le temps. Si jamais vous voyez que durant les phases 2 et 3 que des joueurs meurt par manque de heal, il faudra penser à prendre un 4ème healers. Vous aurez aussi besoin de 2 joueurs qui peuvent lancer des interruptions (Coup de pied du voleur, Coup de bouclier du Guerrier). Il est préférable d'assigner cette tache au tank (si possible) ou a 2 dps si vous avez 2 dps capable d'interrupt. Aucun contrôle n'est nécessaire durant ce combat. L'emplacement et la réactivité des joueurs seront déterminants dans ce combat. Ce combat se déroule en 3 phases. Techniques
Déroulement du combat Phase 1 : Les 4 premières minutes du combat se tiennent contre des adds popant aux 4 coins de la salle. Kel'Thuzad se tient au centre, immune et innofensif. les Squelettes sont peu résistants ils doivent être tués avant d'atteindre le raid sous peine de provoquer de gros aoe et d'infliger de gros dégâts. les Banshees doivent également être gérées pas les DPS distance. Dès qu'elles sont à distance de cast du raid, elles envoient des traits d'ombres à leurs cible. les Abominations doivent être tankés pas les tanks. Ils envoient des frappes mortelles envoyant un débuff stackable de reduction des soins de 10%. Phase 2 : Au bout de quasi 4 minutes Kel'Thuzad se réveille. Lorsqu’une Fissure d’ombre apparait,les joueurs se trouvant dessus doivent s'en écarter en moins de 5 secondes. Bien se replacer après qu'elles aient disparu pour garder la répartition des joueurs dans la salle. Phase 3 : Raid 10 : A 40% de vie, 2 adds nérubiens viennent aider Kel’thuzad - un off-tank doit s'occuper d'eux. [ Édité 21 juillet 2009, 22:05 ] [images désactivées] | ||
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Nowwhat |
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![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Hier, je me suis rendu compte que la Guide de Ketchup n’existé pas … Quelques précisions : les éclairs de givre sont lancés juste avant les Fissures d’ombre (= cercles rouges mortelles) : il faut donc de barrer rapidement, mais on ce trouve ralenti par le givre…. Au bout de 5 minutes les 2 adds Nérubiens (phase 3 – raid 10) devienne plus grand – et tape plus fort. Une sorte de frénésie ? xxx | ||
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Garah |
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Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | Pour les 2 add, il grossissent de plus en plus. Si tu regarde bien sur eux, il ont un buff qui se stack de plus en plus et qui augmente leur dégats infligés. | ||
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