Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (162)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature mage humaine 60 :)

Auteur Message
karlla
22 octobre 2006, 20:25
VisiteurBonjour,

Je saute sur cette petite occasion pour postuler! Je suis Karlla une mage humaine lvl 60 spé feu (peut-être bientôt arcanes... je sais pas trop encore). Mes motivations sont toutes simples, j'aime l'idée de jouer ds une bonne ambiance, avec des amis (se faire des amis), évoluer, découvrir ensemble de nouvelles sensations... Je suis qq1 qui est très à l'écoute des autres pour toutes les situations avec bcp d'humour aussi . Mes horaires de jeux sont essentiellement le soir à partir de 20h30-21h jusqu'au bout de la nuit lol! J'avais déjà entendu parlé de votre guilde elle n'est pas inconnue, toutefois je n'ai jamais eu l'occasion de partager une instance avec l'un d'entre vous (ou jme rapelle plus :s) Je viens de la guilde "Les Sourciers de Kahlan" je l'ai quittée car malheureusement, elle touche à sa fin... je suis très atristée par ça car bcp de mes amis migre vers d'autres royaumes etc... j'épsère donc me faire un tite place dans un nouvelle "famille". voilà! a très bientôt j'éspère biz!

Karlla
Retour en haut
Mopsos
23 octobre 2006, 10:27
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
candidature prise en compte.

très belle lettre de motivation
Retour en haut
oldguitarheroe
24 octobre 2006, 00:08
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Un bon CV ça Mopsos non ? Merci de ton intérêt pour nous Karlla....(gersfeld ?) bon ok je sors ... ! A bientôt
Retour en haut
Anonyme
26 octobre 2006, 12:56
VisiteurDésolé Oldguitarheroe, Karlla nous a rejoint à la VDA, je ne sais pas si elle vous l'a dit. Dans le doute je préfère vous avertir. Elle avait fait une candidadure chez nous aussi. Bon courage pour la papyteam, Xenaj,Elpiero,et... nous parlons souvent de notre ancienne guilde entre nous

Bon courage à vous tous, le PVE est vraiment fascinant
Retour en haut
Anonyme
26 octobre 2006, 12:56
Visiteur
Anonyme a écrit ...

Désolé Oldguitarheroe, Karlla nous a rejoint à la VDA, je ne sais pas si elle vous l'a dit. Dans le doute je préfère vous avertir. Elle avait fait une candidadure chez nous aussi. Bon courage pour la papyteam, Xenaj,Elpiero,et... nous parlons souvent de notre ancienne guilde entre nous

Barbîe

Bon courage à vous tous, le PVE est vraiment fascinant

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.