Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Drak Tharon suivi des Cimes de Utgardes

Auteur Message
Yuxan
07 décembre 2008, 11:59
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hier soir, un fier groupe d'aventuriers a pris la route de Drak Tharon se confronter aux trolls peuplant les lieux.

 

 

Les elfes et humains se sont alliés (Yuxan, Yoghost, Jaco et Krieguell) et ont même supporté un nain chasseur (hellwood alias socom), réputés pour leur caractères difficiles, afin de prendre d'assaut la forteresse et de ses lieutenants.

 

Ce fût sans difficultés et en une heure à peine que l'alliance vient à bout des monstres et démons et il n'y eu pas de mort a déplorer dans nos rangs.

 

 

Grisé par leur victoire, les valeureux héros décidèrent de se frotter à des ennemis à leur mesure et prirent la rote vers les cimes Utgarde.

 

Cette partie du donjon d'Utgarde est réputé pour être réservé à de plus expérimenté guerriers mais n'écoutant que leur courage, nos 5 protagonistes forcèrent les portes des cimes.

 

Les combattants adverses, bien que plus belliqueux, plièrent sous les assaults de nos combattants et le premier lieutenant Svala Tristetombe tomba rapidement sous leurs coups.

 

 

Skadi le Brutal fût bien plus difficile et les morts furent multiples avant que celui-ci ne mordent la poussière malgré les hordes de ses fidèles qui déferlait sur 5 héros. 

 

 

Néanmoins le chemin étais encore long et deux ennemis redoutable attendait encorenos amis alors que l'un d'entre eux, Yuxan, térassé par la fatigu dut leur faire ses adieux ...

 

Nos 4 derniers héros trouveront ils de l'aide pour affronter les dangers qui les attendent ?

 

Vaincront ils les derniers lieutenant d'Utgarde ? 

 

A suivre dans le prochaine épisodes ;)



[ Édité 08 décembre 2008, 13:41 ]
Retour en haut
Paleraider
08 décembre 2008, 13:29
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
joli recit epique !! mais a mon pc (tout pourrav' du taf tutes les imaes ne passent pas !!)
PS : c est normal qu'helwood ne soit le nain belliqueux qu'on serait en droit d'attendre de par sa classe ... en effet, son main étant un Zoreille, il ne peut avoir les memes aptitudes qu'un VRAI nain !!!! hein c est vrai padbol grmlgrmlgrml !!!
Retour en haut
Yuxan
08 décembre 2008, 13:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je crois bien que ça ne viens pas de toi !

 

Du taf, pas de photos non plus {#!dodge}

 

Edit : normalement, c'est corrigé, si quelqu'un peut confirmer ? 

 

PS : nono, comment on poste des photos sur le forum sans passer par un autre site ? Pour l'instant, je les stocke sur un autre site web mais c'est pas l'idéal ...



[ Édité 08 décembre 2008, 13:43 ]
Retour en haut
Paleraider
08 décembre 2008, 13:51
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
c est ok toutyes les photos passent !!
Retour en haut
pas d bol
08 décembre 2008, 14:01
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Helwood, il est tellement Elfe dans l'âme que sur la première photo, c'est Socom qu'on voit



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
08 décembre 2008, 14:23
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Normal, il s'est transformé entre les deux instances

Faut dire que les cimes, c'était level 80 et hellwood étais encore 72 donc un peu chaud quand même ...
Retour en haut
Administrateur
08 décembre 2008, 16:51
Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 4

Yuxan a écrit ...

PS : nono, comment on poste des photos sur le forum sans passer par un autre site ? Pour l'instant, je les stocke sur un autre site web mais c'est pas l'idéal ...

 

A quoi ça sert ce symbole : ou Tuto : poster des images sur le forum

 

Imagine ce qu'on peut faire avec ce symbole {#;)} (indice : choppe le lien de YuoTube, balance le dedans, valide, et voila votre vidéo publié).

 

Teste aussi le Ω - plus aucune excuse pour n'est pas être capable d'écrire un nom comme Roccø

 

 

Retour en haut
Yuxan
08 décembre 2008, 17:53
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Ah oui tiens, j'avais pas vu qu'on pouvait accéder au serveur ftp par là ...

Vaste foutoir là dedans d'ailleurs

Pour la vidéo, je testerais ça lors d'une prochaine sortie ou j'aurais filmé




Retour en haut
Nowwhat
09 février 2009, 09:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Yuxan a écrit ...

Ah oui tiens, j'avais pas vu qu'on pouvait accéder au serveur ftp par là ...

Non, non.

 

Ce n'est pas une accès FTP, mais un envoi d'un fichier tout classique.

C'est comme un UP ton fichier CharacterProfiler.lua - pareil.

 

Si tu désire avoir une accès FTP pour y déposer tes images sur ce site, demande et je t'en fille une.

 

J'ai vu que t'as crée une rep nommé yuxan, ok - c'est comme ça qu'il faut faire. GG.

 

Déso pour le ppst un peu tardive.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.