Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les objets de World of Warcraft (MàJ du 30/11/08)

Auteur Message
Yøg
30 novembre 2008, 10:54
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-objs



[images désactivées]


Retour en haut
Paleraider
01 décembre 2008, 13:32
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Mais dis moi yog tu bosses pour Judge' ou quoi ??

Merci pour toutes ces mises a jour de loot
Retour en haut
aihla
01 décembre 2008, 18:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ils ont l'air chouette tous ces liens.... hélas, du taff, je ne puis y accéder car ils sont catégorifiés comme "sans relation avec l'activité professionnelle" par d'oscurs théoriciens penseurs... ^^

 

D'ailleurs j'ai peur qu'un jour, face au succès de notre site favori, celui-ci soit également repérer et intégrer à la catégorie "jeux" des marchands de la sécurité virtuelle.....

 

Conclusion 1 : plutôt que de faire un lien, ce serait sympa de temps en temps de copier les parties les plus intéressantes (c'est vrai quoi, on a tous des temps morts au taff...^^)

 

Conclusion 2 : abusez sans retenue de votre site favori, mais en toute discrétion afin de ne pas attirer l'attention des censeurs ^^                              



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
01 décembre 2008, 19:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

aihla a écrit ...

 

..... plutôt que de faire un lien, ce serait sympa de temps en temps de copier les parties les plus intéressantes (c'est vrai quoi, on a tous des temps morts au taff...^^)

 

 

 

Malheureusement Lala, tout les post parlant des MàJ objets sont des liens vers des pages items, et je n'ai pas forcement le temps de reprendre les liens un par un ^^, ya des gens qui les font si biens {#!shy},  mais sache que le majorité de mes liens (infos) viennent de http://worldofwarcraft.judgehype.com (et non Palo, je ne travaille pas pour eux).. Tu n'as qu'a faire croire à tes "Obscurs théoriciens penseurs" que c'est pour ta culture générale (chacun sa culture apres tout).

 

 

/kiss

 

 



[ Édité 01 décembre 2008, 19:05 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.